Perle lance les commutateurs Ethernet industriels administrables IDS-710CT avec fibre

Permettre une connectivité réseau transparente et fiable dans un boîtier incroyablement petit

les commutateurs Ethernet industriels administrables IDS-710CT avec fibre

Paris, le 16 novembre 2023: Perle Systems, l’un des premiers fabricants de matériel réseau sécurisé, a récemment dévoilé sa dernière innovation : les commutateurs Ethernet industriels administrables IDS-710CT avec fibre. Ce nouveau produit représente une avancée significative en matière d’infrastructure de réseau pour les environnements industriels soumis à des températures extrêmes, des surtensions, des vibrations et des chocs. Grâce à la prise en charge des réseaux fibre et cuivre et à un châssis extrêmement petit, l’IDS-710CT s’intègre dans n’importe quel endroit où l’espace est restreint.

L'IDS-710CT est une famille de commutateurs Ethernet administrables à dix ports spécialement conçus pour les applications industrielles, offrant des performances avancées et un fonctionnement déterministe du réseau en temps réel. Huit ports Ethernet 10/100/1 000-Base-T permettent une mise en réseau fiable des dispositifs Gigabit et Fast Ethernet. Les deux connecteurs ST ou SC permettent d’étendre le Gigabit sur une fibre multimode ou monomode de longue portée.

Nous sommes ravis d’introduire les commutateurs IDS-710CT sur le marché  Ce lancement de produit témoigne de notre engagement à fournir aux environnements industriels des solutions de pointe qui optimisent les performances du réseau et garantissent une connectivité ininterrompue.

— John Feeney , directeur d’exploitation de Perle Systems

Les environnements industriels exigent une infrastructure réseau robuste et résiliente, et c’est précisément ce que propose l’IDS-710CT. Ces commutateurs robustes sans ventilateur permettent la configuration, la surveillance et la gestion des réseaux LAN industriels grâce à des fonctions de niveau professionnel, notamment :

  • Prise en charge des protocoles PROFINET et Modbus TCP pour la surveillance et la gestion des dispositifs
  • Protocole MRP (IEC 62439-2) en anneau pour un temps de récupération < 10 ms
  • STP/RSTP/MSTP pour la redondance du réseau
  • Fonctions de sécurité et de gestion informatique avancées dont TACACS+, RADIUS, 802.1x, SSH, SNMPv3 et HTTPS
  • IEEE 1588 V1 et V2 PTP pour une précision à la microseconde
  • Fonctionnement de -40 à 70 °C

Avec l’IDS-710CT, les entreprises et les organisations peuvent profiter d’une meilleure connectivité, d’une réduction des goulots d’étranglement du réseau et d’une productivité accrue. Ce commutateur s’intègre parfaitement dans les armoires de commande ou dans tout autre endroit où l’espace est restreint. Il offre une flexibilité et une évolutivité qui permettent de répondre aux besoins changeants des réseaux industriels.

Hi!

Avez-vous une question? Discutez en direct avec un spécialiste produit !

Questions sur le produit

Nous pouvons vous offrir plus d’informations sur nos produits ou vous préparer un devis


email-icon Envoyer un Email
contactus-icon Envoyer un Email callus-icon Nous Appeler
×

Envoyer un Email