Support technique en ligne
Perle vous propose plusieurs moyens d'accéder à son
support technique en ligne. Vous pouvez consulter nos archives
ou notre base de connaissances en ligne pour trouver rapidement
des réponses à vos problèmes.
Base
de connaissances
Dans notre base de connaissances, vous trouverez de très nombreux
articles rédigés par des professionnels du support, en
réponse aux problèmes rencontrés par nos clients.
Téléchargements logiciels
Perle améliore continuellement ses pilotes et logiciels, afin
d’optimiser la compatibilité de ses matériels avec
le plus grand nombre de programmes. Les clients de Perle peuvent télécharger
la plupart de ces logiciels, pilotes et utilitaires GRATUITEMENT.
Assistance technique
Si vous n’avez pas trouvé
de réponse à votre problème au travers des liens
ci-dessus, vous disposez de plusieurs moyens pour contacter notre
support technique.
Enregistrement produit
Perle Systems offre aux utilisateurs qui enregistrent leurs produits
en ligne un support téléphonique gratuit de 60 jours.
Câblage
Consultez la documentation de Perle couvrant les options de câblage
afin d’en savoir plus sur les spécifications de câblage
de nos différents produits.
Garantie
Perle couvre la majorité de ses produits par une garantie
à vie limitée.
Pour garantir une exploitation optimale et épargner à
ses clients le coût de réparations hors garantie, Perle
couvre ses principales gammes de produits avec une garantie
à vie en standard. Celle-ci, unique en son genre, représente
une valeur ajoutée considérable pour les revendeurs et
les clients finaux de Perle.
Options de maintenance
En souscrivant un contrat de maintenance Perle, vous bénéficierez
d’un support technique téléphonique et par courrier électronique
totalement gratuit.
Demande de numéro de retour (retour
usine)
Si vous pensez que votre produit Perle est défectueux et que
vous souhaitez nous le retourner pour réparation, veuillez suivre
notre procédure de retour.