Enregistrement des Données Série
L’interruption d’une session TCP/IP simple entre un adaptateur série-ethernet et sa contrepartie distante (comme une application logicielle ou un autre adaptateur Série Ethernet), peut provoquer la perte de données ainsi que de sérieux risques pour l’intégrité du protocole série.
Afin d’éliminer ces risques, Perle a développé une fonction d’enregistrement configurable des données issues de sessions TCP brutes, sur la gamme de serveurs Série Ethernet IOLAN de Perle, capables de stocker les données série reçues des équipements série, et ce même en l’absence de session TCP active.
Les données stockées sont alors transférées à destination une fois la session TCP/IP rétablie. Les pertes de données sont évitées, et l’intégrité du protocole est assurée
Les données peuvent être sauvegardées dans une mémoire tampon circulaire de 1 à 2000 Kilobytes sur les modèles IOLAN DG1, DS1, TG2, TS2 et STS8D.
Les données peuvent être sauvegardées dans une mémoire tampon circulaire de 1 à 4000 Kilobytes sur les modèles compacts IOLAN SDG, SDS, IOLAN STS4 D et IOLAN STS4 P.
Les données peuvent être sauvegardées dans une mémoire tampon circulaire de 1 à 4000 Kilobytes par port sur les modèles à montage en rack IOLAN STG, STS, IOLAN SDG, SDS et IOLAN SCS, IOLAN SCG et IOLAN SCR 1U.