20 Aout, 2013

Lockheed Martin intègre les Convertisseurs de Médias Fibre de Perle

Les Convertisseurs de Médias Perle choisis pour assurer une conversion fibre à cuivre au sein d’une application exigeante d’imagerie de données pour Lockheed Martin.

Convertisseurs de Médias Fibre

Paris, le 20 Aout 2013 —Perle Systems, fournisseur mondialement reconnu de solutions avancées Ethernet sur Fibre et de mise en réseau d’équipements et de connectivité, révèle que Lockheed Martin a choisi les Convertisseurs de Médias Fibre de Perle pour assurer la conversion fibre à cuivre au sein d’une application exigeante d’imagerie de données.

« Je savais qu’il me fallait un Convertisseur de Médias et, dès que j’ai compris que Perle pouvait le fournir, la décision était pratiquement déjà prise, » explique John Rumbles, Ingénieur chez Lockheed Martin. « J’avais été extrêmement satisfait par l’assistance reçue de la part de l’équipe Perle sur d’autres projets. Je savais donc pouvoir bénéficier à nouveau du même niveau de service. »

Dans le cadre d’une mise à niveau majeure de système sur plus de 70 sites de clients, Lockheed Martin devait gérer divers équipements exposés à un environnement industriel poussiéreux et présentant une humidité élevée. L’entreprise souhaitait écarter les équipements sensibles de ces conditions difficiles pour les installer dans une salle de communication afin de les remplacer par une alternative plus robuste. L’idée était d’augmenter la durée de vie, la sûreté et la sécurité des équipements.

De nombreux détails spécifiques à cette application sont confidentiels, la nouvelle structure du réseau nécessitait un Convertisseur de Médias pour offrir la conversion cuivre à fibre sur le lien réseau.

Diagramme d’Application des Convertisseurs de Médias pour Lockheed Martin

Après une phase de démonstration et de test couronnée de succès, 135 Convertisseurs de Médias Fibre Perle ont été parfaitement intégrées au sein du système des clients.

Pour en savoir plus, découvrez notre étude de cas complète:
Lockheed Martin intègre les Convertisseurs de Médias fibre de Perle

À propos de Lockheed Martin:

Lockheed Martin est une société internationale spécialisée dans la sécurité et l'aérospatiale employant près de 120 000 personnes de par le monde. Son siège social est situé à Bethesda, dans le Maryland. L'entreprise se consacre principalement à la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l'intégration et le soutien de systèmes, produits et services technologiques avancés. En 2012, les ventes nettes de l'entreprise s'élevaient à 47,2 milliards de $.

A propos de Perle Systems www.perlesystems.fr

Perle est un leader dans développement, la conception et la vente d’équipements de connectivité et mise en réseau. Ces équipements sont utilisés pour la connexion fiable et sécurisée d’utilisateurs à distance vers des serveurs centraux, pour un large spectre d’applications commerciales. Notre gamme de produit inclut les Serveurs de Ports Console , Serveurs de Terminaux, Serveurs de Périphériques, Convertisseurs de Médias, Extenseurs Ethernet Cuivre, Serveurs Ethernet I/O, ainsi que les Cartes Série, Cartes Parallèles, Multiprises Télécommandables (RPS) et Cartes Multimodem. Perle se distingue par l’étendue de sa technologie, son expérience inégalée dans des environnements réseaux majeurs, et de nombreuses années de distribution et de relations avec ses distributeurs sur les principaux marchés mondiaux. Perle Systems a des bureaux dans 9 pays en Amérique du Nord, Europe et Asie, et distribue ses produits grâce à ses canaux de distribution et OEM/ODE dans le monde entier.

Hi!

Avez-vous une question? Discutez en direct avec un spécialiste produit !

Questions sur le produit

Nous pouvons vous offrir plus d’informations sur nos produits ou vous préparer un devis


email-icon Envoyer un Email
contactus-icon Envoyer un Email callus-icon Nous Appeler
×

Envoyer un Email