Enregistrement de la Garantie Produit

Perle Systems offre 60 jours de support téléphonique à compter de la date d’achat du produit. Ce support est disponibles pour les utilisateurs finaux qui ont acheté un nouveau produit Perle et ont rempli ce formulaire d’enregistrement en ligne.

NOTE: si vous avez un numéro d’autorisation en lien avec votre Contrat de Maintenance, ne remplissez PAS ce formulaire. Merci de remplir le Formulaire d’Enregistrement de Maintenance.

* Champs obligatoires
Perle respecte votre vie privée et s’engage à la protéger. Nous ne louons, vendons, prêtons ou échangeons pas vos informations. Nous respecterons les politiques énoncées dans notre Politique de confidentialité lorsque nous recevons et répondons à des demandes via ce formulaire.

Le numéro de série n’a pas pu être reconnu. Merci d’entrer le numéro de série exactement comme il apparait sur la plaque de numéro de série. Si vous pensez que le numéro entré est correct, cochez la case ci-dessous pour contourner la validation. Notez que cela résultera en une vérification manuelle de votre numéro de série, et retardera le temps de réponse de Perle.
Contourner la validation
L’adresse de l’équipement est-elle différente de l’adresse de facturation?