Contacter le Support Technique
Pour demander de l’assistance lors de l’installation du produit, ou pour toute requête concernant le bon fonctionnement ou la sécurité d’un produit, veuillez suivre les trois étapes ci-dessous :
Etape 1: Enregistrez votre Produit
Equipements matériels
Perle offre une assistance téléphonique gratuite pendant 60 jours pour les nouveaux produits enregistrés. Enregistrez votre Garantie dès maintenant.
Software PerleVIEW
Pour recevoir un support technique pour PerleVIEW, merci de completer le formulaire d'enregistrement afin d'obtenir un Certificat de Support PerleVIEW.
Etape 2: Consultez vos emails
Vous recevrez une confirmation de l’enregistrement de votre produit, ainsi qu’un numéro de contrat, par courrier électronique.
Etape 3: Contactez le Centre d’Assistance Technique de Perle (PTAC)
Vous pouvez joindre le PTAC par téléphone durant les heures d’ouverture suivantes. Alternativement, vous pouvez également nous faire parvenir votre requête en utilisant le Formulaire de Support ci-dessous.
Numéro de Contact et Heures de disponibilité du Support Technique Régional – Lundi à Vendredi hors jours fériés. | ||
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États-Unis, Canada, Caraïbes, Amérique Centrale, Amérique du Sud | 09:00 - 17:00 EST | +1 905-946-5080 |
Royaume Uni, Irlande, Denmark, Finlande, Norvège, Suède, Afrique du Sud | 09:00 - 17:00 GMT | +44 333 0411 102 |
France, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Luxembourg, Turquie, Grèce, Europe de l'Est, Afrique, Moyen Orient |
09:00 - 17:00 CET | +33 1 86 26 55 90 |
Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas | 09:00 - 17:00 CET | +49 421 3677 199 |
Sinapour, Australie, Nouvelle Zelande, India, Japon et le reste de l'Asie | 09:00 - 17:00 SGT | +65 6721 9698 |
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Perle respecte votre vie privée et s’engage à la protéger. Nous ne louons, vendons, prêtons ou échangeons pas vos informations. Nous respecterons les politiques énoncées dans notre Politique de confidentialité lorsque nous recevons et répondons à des demandes via ce formulaire.