Contacter le Support Technique

Pour demander de l’assistance lors de l’installation du produit, ou pour toute requête concernant le bon fonctionnement ou la sécurité d’un produit, veuillez suivre les trois étapes ci-dessous :

Etape 1: Enregistrez votre Produit

Etape 2: Consultez vos emails

Vous recevrez une confirmation de l’enregistrement de votre produit, ainsi qu’un numéro de contrat, par courrier électronique.

Etape 3: Contactez le Centre d’Assistance Technique de Perle (PTAC)

Vous pouvez joindre le PTAC par téléphone durant les heures d’ouverture suivantes. Alternativement, vous pouvez également nous faire parvenir votre requête en utilisant le Formulaire de Support ci-dessous.

Numéro de Contact et Heures de disponibilité du Support Technique Régional – Lundi à Vendredi hors jours fériés.
États-Unis, Canada, Caraïbes, Amérique Centrale, Amérique du Sud 09:00 - 17:00 EST +1 905-946-5080
Royaume Uni, Irlande, Denmark, Finlande, Norvège, Suède, Afrique du Sud 09:00 - 17:00 GMT +44 333 0411 102
France, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Luxembourg,
Turquie, Grèce, Europe de l'Est, Afrique, Moyen Orient
09:00 - 17:00 CET +33 1 86 26 55 90
Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas 09:00 - 17:00 CET +49 421 3677 199
Sinapour, Australie, Nouvelle Zelande, India, Japon et le reste de l'Asie 09:00 - 17:00 SGT +65 6721 9698

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Perle respecte votre vie privée et s’engage à la protéger. Nous ne louons, vendons, prêtons ou échangeons pas vos informations. Nous respecterons les politiques énoncées dans notre Politique de confidentialité lorsque nous recevons et répondons à des demandes via ce formulaire.

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