Kit de développement logiciel applicatif IOLAN

Le SDK de Perle permet aux OEM, VAR, intégrateurs système et utilisateurs finaux de développer des centaines d’applications personnalisées puissantes qui répondent à leur problèmes spécifiques. Grâce au langage de programmation C, vous pouvez personnaliser rapidement les serveurs de terminaux IOLAN pour contrôle plus précisément les entrées et sorties de données, ainsi que les transferts de données de et vers le réseau.

Vous n'avez pas le temps ou l' expertise pour utiliser le SDK de Perle? Pour en savoir plus sur le Périphérique Plug-ins cliquez ici

Le kit de développement logiciel IOLAN de Perle vous permet de modifier l’IOLAN pour mettre en place de nouveaux services qui résolveront toutes sortes de problématiques de connectivité réseau. Il vous permettra par exemple de :

Développement rapide
L’environnement de programmation du SDK IOLAN fait tourner le code mis au point par le client en parallèle avec le système d’exploitation du serveur de périphérique IOLAN. Les applications personnalisées peuvent peser jusqu’à 256 ko (non compressés) et être écrite et chargées dans les IOLAN.
Grâce au SDK, vous pouvez développer rapidement du code ajoutant les fonctionnalités uniques dont vous pouvez avoir besoin sur la plate-forme IOLAN. Le SDK est fourni avec des exemples vous permettant de démarrer plus rapidement.

Compatibilité
Le SDK IOLAN peut être utilisé avec tous les modèles IOLAN :

IOLAN DG/TG
IOLAN SDG/STG
IOLAN DS/TS
IOLAN SCS
IOLAN SDS
IOLAN STS

Vous n'avez pas le temps ou l' expertise pour utiliser le SDK de Perle? Pour en savoir plus sur le Périphérique Plug-ins cliquez ici

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de recevoir les instructions pour le téléchargement du kit de développement.

* Champs obligatoires
Perle respecte votre vie privée et s’engage à la protéger. Nous ne louons, vendons, prêtons ou échangeons pas vos informations. Nous respecterons les politiques énoncées dans notre Politique de confidentialité lorsque nous recevons et répondons à des demandes via ce formulaire.