Note d’application Perle Systems
Accès aux équipements médicaux avec les Device Servers Série Ethernet
Il est possible d’améliorer la qualité de service grâce à des équipements électroniques perfectionnés qui fournissent et traitent des informations sur la santé des patients en temps réel, que ce soit en hôpitaux, dispensaires ou simples cabinets médicaux.
Evidemment, des niveaux de disponibilité élevés sont impératifs pour des équipements médicaux série médicaux comme des moniteurs individuels de surveillance des patients, des matériels de néonatalité ou de soins intensifs, des IRM, des équipements de surveillance ou de laboratoire.
Interfaces sélectionnables par logiciel: L'IOLAN Device Server offre une grande flexibilité grâce à sa compatibilité multi-interfaces, qui en fait une solution capable de gérer de nombreux périphériques médicaux dotés d’interfaces EIA-232, EIA-422 ou EIA-485. Grâce à son interface sélectionnable par logiciel, il est impossible de modifier ses paramètres de façon volontaire ou involontaire sur le terrain, ce qui élimine toute interruption de service non planifiée.
Aide à la mise en conformité avec la législation: L'IOLAN Device Server offre des technologies d’authentification forte, de pare-feu et de cryptage des données qui garantissent la protection des informations confidentielles, des matériels et des ressources du réseau contre les intrusions. Il assure aux organismes médicaux la compatibilité aux législations en vigueur dans leur pays en matière de confidentialité des données.
En résumé: parce qu’il fournit une solution de connectivité flexible, sécurisée et fiable, le serveur de périphériques IOLAN est l’outil idéal pour connecter des périphériques série de surveillance médicale sur un réseau IP.
Les ingénieurs et chefs de projet recherchant une solution série RS232 sur Ethernet compétitive et conforme aux standards de sécurité médicale IEC 60601-1, se doivent de considérer l’utilisation du Device Server IOLAN MDC.